Chrysalide | Institut de beauté à Rodez

L’institut

Un monde de valeurs

Depuis 2022, l’institut Chrysalide a changé de main. Créé en 1996, l’institut Chrysalide a su se positionner, en Aveyron, au premier rang, de par  son savoir-faire en beauté et bien-être .
La passion d’un métier, le professionnalisme d’une équipe attentive et expérimentée, l’écoute de chaque client, notre bonne humeur et notre sourire sont autant de qualités qui animent le quotidien de Chrysalide.

Notre objectif : vous proposer des services personnalisés et professionnels, autour des valeurs incontournables que sont l’hygiène et la qualité des soins.

L’âme de Chrysalide, c’est aussi l’association avec la marque Sothys, pour vous proposer toujours de nouvelles solutions dans le monde changeant de la beauté et du bien-être… tout en restant nous-mêmes !

Notre accueil chaleureux au quotidien vous permet de lâcher prise dès que vous franchissez les portes de notre institut de beauté.

Création de l'institut

professionnels à votre écoute

%

Clients satisfaits

Nos engagements

L’accueil et la prise en charge de la clientèle

 

Le client bénéficie d’un accueil et d’une prise en charge personnalisés. Chaque client est unique et doit ressentir cette notion d’exclusivité.

Tout est mis en oeuvre pour faciliter la relaxation du client et répondre à ses besoins. La notion de service est indispensable.

Un vestiaire est mis à la disposition du client afin de permettre le déshabillage en toute discrétion, permettant ainsi l’abandon de toutes énergies négatives.

Un kit de linge lui est remis comprenant : un peignoir, une paire de chausson de bain et une serviette.

Le décor et le confort du centre

 

L’institut bénéficie d’une décoration raffinée où le bon goût est le maître mot, permettant l’évasion et le voyage.

Les matériaux nobles et naturels sont privilégiés, en harmonie avec la philosophie SPA, ainsi qu’avec les cinq types d’énergies : bois, feu, terre, métal, eau.

L’institut dispose d’un environnement calme et empreint de sérénité.

Les protocoles de soins prévoient une stimulation cohérente de tous les sens (vue = décoration des cabines et des espaces commums, odorat = diffusion de senteurs, ouïe = musique d’ambiance relaxante, goût = dégustation de thé, de tisane…), facilitant ainsi la relaxation et le lâcher prise.

La qualité des équipements et des installations

 

 La superficie des cabines est suffisamment importante pour permettre aux praticiennes de circuler autour des tables de soins sans difficulté.

 

Notre équipe

Qualifiée et sensibilisée à la qualité, l’équipe Chrysalide porte les valeurs et l’état d’esprit de l’institut.
Sa tenue et sa prévenance à l’égard de la clientèle font l’objet d’une attention toute particulière.
Une formation régulière et permanente est dispensée par les marques de cosmétique ou les organismes spécialisés dans la relaxation et le bien-être, assurant la bonne délivrance des protocoles.

Mélanie

Fanny

Pauline

Notre guide pratique

ENGAGEMENT QUALITÉ

Tous les soins et modelages sont réalisés par du personnel qualifié et diplômé. Ces modelages sont des soins de bien-être et de relaxation, non thérapeutiques, non médicalisés et sans finalité érotique.

SANTÉ

Nous signaler tout problème de santé, allergie, blessure. Nous prévenir si vous êtes enceinte, afin de vous conseiller un soin adapté.

LINGE

Peignoir, mules et drap de bain vous seront remis à votre arrivée. Ce linge est sous votre responsabilité.
Pensez à vous munir d’un maillot de bain pour l’accès à l’Espace détente (hamman, jacuzzi).

RÈGLE DE VIE

Chrysalide est un environnement dédié au calme et à la relaxation, il n’est possible d’utiliser votre téléphone qu’à l’accueil en toute discrétion afin de respecter la sérénité des clients et du Spa.

RENDEZ-VOUS

Par téléphone, sur place pendant les horaires d’ouverture. Afin de profiter pleinement de votre expérience Spa, il vous est recommandé d’arriver 10 minutes avant le début de votre soin. Une arrivée tardive ne pourra entraîner une prolongation du soin.
Toute annulation qui ne sera pas signalée au moins 24 heures à l’avance fera l’objet d’une facturation.

FERMETURE

Afin de préserver la qualité de notre travail et de ne pas être dérangées lors d’un soin de bien-être et de détente, nous pouvons être amenées à fermer provisoirement le magasin.